Dysfonctionnement Apple Pencil depuis mise à jour

Depuis la dernière mise à jour, je dois redémarrer mon IPAD et rebrancher Apple Pencil avec mon IPAD avec le fil USB-C. Le pencil apparaît comme branché et chargé dans le widget, mais il ne fonctionne pas.

Même avant la dernière mise à jour, je devais brancher le pencil au fil USB-C pour que le contact se fasse avec mon IPAD plusieurs fois dans la journée. Je ne suis pas enchantée de ce produit que j’ai acheté au printemps 😤.

Apple Pencil 1ère génération

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Pencil (1e génération)

Publiée le 4 déc. 2023 à 07h07

Répondre
1 réponse

Le 6 déc. 2023 à 03h34 en réponse à johanne07

Bonjour johanne07,

Pourrais-tu nous préciser avec quel modèle d'iPad, cet Apple Pencil est utilisé ?

Si je comprends bien tu avais déjà un souci avant même la toute dernière mise à jour, c'est bien ça ?

Pour le coup, je peux comprendre que tu ne sois pas ravie de cet achat, puisque tu ne parviens pas à l'utiliser.

As-tu justement envisagé de le faire examiner voire remplacer s'il présente un souci matériel ?

Puisque tu l'as acheté au printemps, il est certainement encore garanti.

N'hésite pas à contacter l'assistance Apple ou à prendre RDV en Apple Store ou en boutique de services agréée pour en avoir le cœur net et faire le nécessaire.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dysfonctionnement Apple Pencil depuis mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.