impression pages blanches

bonjour

depuis 1 semaine lorsque j'imprime une série de photos sur mon imprimante certaines sortent en page blanche

j'utilise la wifi et l'aperçu avant impression montre bien la photo

cela ne le faisait pas avant

je ne comprend vraiment pas surtout que souvent toutes les photos sont prises en même temps

quelqu'un peut il m'expliquer ?

par avance merci

Publiée le 4 déc. 2023 à 07h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 déc. 2023 à 03h48

Bonjour bourdeu,

Nous allons avoir besoin de plus d'informations pour pouvoir t'aider.

Tu indiques que le souci ne se produit pas avec toutes les photos que tu imprimes, as-tu pu remarquer un point commun au niveau des impressions ou des photos qui posent souci ? Ton souci concerne-t-il un format d'impression particulier, l'impression de Live Photo, etc. ?

À partir de quelle app lances-tu l'impression lorsque tu constates ce souci ?

Si l'aperçu de l'impression montre bien la photo correctement, j'aurais tendance à penser que le souci est lié à l'impression en elle-même et donc à ton imprimante. Tu auras donc peut-être besoin de contacter le fabriquant de ton imprimante pour obtenir plus d'aide.

En attendant ta réponse à ces questions, commence par :

• Redémarrer ton iPhone et ton imprimante.
  • Sauvegarder, puis mettre à jour ton iPhone.
  • Vérifier que ton imprimante est bien à jour.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 déc. 2023 à 03h48 en réponse à bourdeu

Bonjour bourdeu,

Nous allons avoir besoin de plus d'informations pour pouvoir t'aider.

Tu indiques que le souci ne se produit pas avec toutes les photos que tu imprimes, as-tu pu remarquer un point commun au niveau des impressions ou des photos qui posent souci ? Ton souci concerne-t-il un format d'impression particulier, l'impression de Live Photo, etc. ?

À partir de quelle app lances-tu l'impression lorsque tu constates ce souci ?

Si l'aperçu de l'impression montre bien la photo correctement, j'aurais tendance à penser que le souci est lié à l'impression en elle-même et donc à ton imprimante. Tu auras donc peut-être besoin de contacter le fabriquant de ton imprimante pour obtenir plus d'aide.

En attendant ta réponse à ces questions, commence par :

• Redémarrer ton iPhone et ton imprimante.
  • Sauvegarder, puis mettre à jour ton iPhone.
  • Vérifier que ton imprimante est bien à jour.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

impression pages blanches

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.