Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Compte mail Orange inutilisable

Bonsoir à tous,

Je ne peux plus envoyer ni recevoir de mails à l'aide de mon adresse "Wanadoo" via l'application mail de mon Macbook pro qui est sur Catalina 10.15.7.

J'ai tenté à plusieurs reprises la suppression puis ajout de cette adresse dans comptes internet, le message bloquant affiché présentement est: Impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte.

La messagerie Orange ne m'est pas accessible sur Safari mais accessible depuis Opéra ou Chrome.

Connecté sur Opéra je peux lire et expédier des mails avec mon adresse Wanadoo, celle çi est donc fonctionnelle, par ailleurs le conseiller d'Orange de voit aucun dysfonctionnement.

Cette adresse mail Wanadoo est opérationnelle sur Android.

Je possède aussi un Imac qui fonctionne sur Monterey, il n'accepte également plus ce mail Wanadoo et présente les mêmes messages bloquants.

Voyez vous une solution à ce problème ?

Par avance merci pour vos idées.

Yvan

PS: appareils mis à jour comme il se doit.

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 4 déc. 2023 à 19h21

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Compte mail Orange inutilisable

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.