mon Iphone6 ne sonne et ne vibre plus quand je reçois un appel un sms un mail

le téléphone ne sonne et ne vibre plus pour les appels et les sms et mail sur Iphone 6

Publiée le 5 déc. 2023 à 07h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 déc. 2023 à 03h00

Bonjour etienneparis,

C'est assez étrange le souci que rencontre ton iPhone au niveau du son. As-tu fait des manips par rapport à cela ?

Tu peux essayer la manip suivante : Forcer le redémarrage de l’iPhone.

Si le redémarrage ne donne rien, tu peux vérifier dans tes Réglages > Sons et vibrations afin de voir si tout est bien activé. Tu peux aussi tenter une réinitialisation des réglages : Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages (rassure-toi, ça n’efface pas toutes les données, mais c’est toujours bien d’avoir une sauvegarde). Cependant, cela va effacer les réglages que tu as configurés comme la sonnerie, alarme.. Il faudrait les configurer à nouveau.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 déc. 2023 à 03h00 en réponse à etienneparis

Bonjour etienneparis,

C'est assez étrange le souci que rencontre ton iPhone au niveau du son. As-tu fait des manips par rapport à cela ?

Tu peux essayer la manip suivante : Forcer le redémarrage de l’iPhone.

Si le redémarrage ne donne rien, tu peux vérifier dans tes Réglages > Sons et vibrations afin de voir si tout est bien activé. Tu peux aussi tenter une réinitialisation des réglages : Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages (rassure-toi, ça n’efface pas toutes les données, mais c’est toujours bien d’avoir une sauvegarde). Cependant, cela va effacer les réglages que tu as configurés comme la sonnerie, alarme.. Il faudrait les configurer à nouveau.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

mon Iphone6 ne sonne et ne vibre plus quand je reçois un appel un sms un mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.