Impossible envoyer et recevoir mails sur iPad

J’ai 2 ipad, avec la même adresse mail orange pour les 2. Jusqu’à présent, avec le partage, les 2 ipad reçoivent les mêmes e-mail, Sans problèmes, depuis des années.

Sauf que depuis la dernière sauvegarde aujourd’hui, IOS 15, je ne reçois plus, ni ne peut envoyer de mails. Il y a un message qui me dit : erreur de compte…

De plus, même les dossiers de la boîte mail ont presque tous disparus ( ex: archives, mail à garder…. Etc.

je ne sais pas quoi faire ! Faut il que sur mon 2ème ipad, je change l’adresse mail? et les informations du compte ( mot passe…etc)

Merci d’avance pour votre aide!

iPad Air 3, iPadOS 17

Publiée le 5 déc. 2023 à 14h56

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 6 déc. 2023 à 04h02 en réponse à NUSSDORF83

Bonjour NUSSDORF83,

Vous êtes la 2ème personne à qui je répond utilisant les mails orange à signaler ce problème. Je me demande si l'origine du problème n'est pas lié à Orange directement. Parvenez-vous à consulter vos mails directement depuis la page internet d'orange ?

Les dossiers manquant sur votre iPad sont-ils bien présent sur le web service d'Orange ?

Le 6 déc. 2023 à 13h19 en réponse à NUSSDORF83

Je ne crois sincèrement pas que le problème soit lié à la mise à jour de l’iPad. Si cela est arrivé en même temps, ce n’est que pur coïncidence.

Le problème vient plutôt des serveurs d’Orange. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle tout est revenu en ordre sans action de votre part, ni mise à jour supplémentaire.

Le 6 déc. 2023 à 10h19 en réponse à NUSSDORF83

Oui, sur mon espace client, je peux lire mes mails, et les dossiers sont bien là.Ce matin, sans que je n’ai rien tenté dans les paramètres, tout s’est remis comme avant…! Donc, je pense vraiment que c’est la nouvelle MAJ qui a tout plantée! Merci quand même de votre réponse! C’est embêtant ces mises à jour, apparemment ça arrive à pas mal de gens! Bonne journée

CC

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible envoyer et recevoir mails sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.