Microsoft OneDrive iPad ne fonctionne pas

L'application Onedrive fonctionne sur iMac et iPhone mais pas sur iPad .

Après avoir chargé l'application depuis Apple Store puis cliquer sur Onedrive j'obtiens une fenêtre microsoft m'invitant à rentrer mon email et à sélectionner un compte. Deux possibilités "se connecter à Onedrive" ou "se connecter à Onedrive entreprise.

Je sélectionne "se connecter à one drive" et obtiens le message d'erreur Microsoft suivant":

Ce type de compte one fonctionne pas avec ce service particulier. Entrer une adresse e-mail ou un numéro de téléphone associé à un autre compte .

J'accède correctement à mes fichiers à partir https://onedrive.live.com/login/ mais je préfèrerai pouvoir le faire en utilisant l'application Onedrive.

one drive

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad (4e génération)

Publiée le 8 déc. 2023 à 02h23

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 8 déc. 2023 à 06h04 en réponse à Gounfy75

Bonjour Gounfy75,

Votre problème étant lié au service de Microsoft et non à votre iPad directement, vous obtiendrez une réponse plus rapide et efficace en vous rendant directement sur le site de l'assistance de Microsoft.

Je n'utilise pas personnellement OneDrive, je ne peux donc pas vous aider d'avantage.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Microsoft OneDrive iPad ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.