Dysfonctionnement App Store

quand j’ouvre l’Apple store je n’ai plus rien comment faire ?

Merci de votre réponse

Applestore

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 17

Publiée le 9 déc. 2023 à 09h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 déc. 2023 à 09h31

Bonjour Zaza1801,

Il va être difficile de t'aider sans avoir plus d'informations de ta part au préalable.

Qu'entends-tu par « quand j’ouvre l’Apple store je n’ai plus rien » ? Que vois-tu exactement lorsque tu ouvres l'App Store sur ton iPad ?

As-tu un message d'erreur qui s'affiche ? Peux-tu nous envoyer une capture d'écran (sans donnée personnelle) sur laquelle nous pourrons constater ton problème ?

Plus tu nous feras une description détaillée du problème que tu rencontres, plus nous serons en mesure de t'aider.

En attendant, voici quelques étapes à faire :

• Réaliser les étapes proposées dans l'article Si le message « Connexion impossible » s’affiche - Assistance Apple (FR).
  • Redémarrer ton iPhone.
  • Vérifier que tu n'as aucun VPN installé sur ton iPhone dans Réglages > Général > VPN et gestion de l'appareil.
  • Vérifier que les restrictions ne sont pas activées dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Achats dans l'iTunes et l'App Store.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 déc. 2023 à 09h31 en réponse à Zaza1801

Bonjour Zaza1801,

Il va être difficile de t'aider sans avoir plus d'informations de ta part au préalable.

Qu'entends-tu par « quand j’ouvre l’Apple store je n’ai plus rien » ? Que vois-tu exactement lorsque tu ouvres l'App Store sur ton iPad ?

As-tu un message d'erreur qui s'affiche ? Peux-tu nous envoyer une capture d'écran (sans donnée personnelle) sur laquelle nous pourrons constater ton problème ?

Plus tu nous feras une description détaillée du problème que tu rencontres, plus nous serons en mesure de t'aider.

En attendant, voici quelques étapes à faire :

• Réaliser les étapes proposées dans l'article Si le message « Connexion impossible » s’affiche - Assistance Apple (FR).
  • Redémarrer ton iPhone.
  • Vérifier que tu n'as aucun VPN installé sur ton iPhone dans Réglages > Général > VPN et gestion de l'appareil.
  • Vérifier que les restrictions ne sont pas activées dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Achats dans l'iTunes et l'App Store.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dysfonctionnement App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.