App Store

quand j’ouvre mon App Store, elle m’affiche « connexion impossible « 

iPhone 13, iOS 26

Publiée le 13 janv. 2026 à 12h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 janv. 2026 à 12h50

Bonjour Julien09cc,

Effectivement le problème que vous nous décrivez aujourd'hui est courant mais facile à solutionner, je vous invite à suivre les manipulations présentes sur l'article du support Apple joint :

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’App Store, à l’iTunes Store ou à d’autres services Apple - Assistance Apple (FR)

Si le problèmes persiste après ces manipulations je vous invite à nous recontacter avec d'avantage de précisions ou à contacter l'assistance Apple.

Cordialement,

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 janv. 2026 à 12h50 en réponse à Julien09cc

Bonjour Julien09cc,

Effectivement le problème que vous nous décrivez aujourd'hui est courant mais facile à solutionner, je vous invite à suivre les manipulations présentes sur l'article du support Apple joint :

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’App Store, à l’iTunes Store ou à d’autres services Apple - Assistance Apple (FR)

Si le problèmes persiste après ces manipulations je vous invite à nous recontacter avec d'avantage de précisions ou à contacter l'assistance Apple.

Cordialement,

App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.