Problème de connexion à App Store

mon App Store ne répond pas quand je rentre dedans on me dit impossible de charger la page

Publiée le 18 mars 2025 à 18h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 mars 2025 à 19h10

Salut !

Il y’a des solutions qui peuvent sembler bête mais qui pourraient résoudre ton problème :

1) Déjà, tu pourrais vérifier si tu es connecté à un wifi ou en donnée cellulaire, si c’est le cas tu peux aussi faire un test de connexion sur internet pour savoir si elle est suffisamment rapide.

2) Ferme complètement l’App Store puis rouvre-le.

3) Redémarre ton iPhone, ça résous beaucoup de problèmes.

4) Va dans les Réglages > Date et heure, et assure-toi que c’est réglé sur “automatiquement”.

5) Vérifie si une mise à jour iOS est disponible dans Réglages > général > Mise à jour logicielle

6) Si rien ne marche, déconnecte-toi de ton identifiant Apple dans Réglages > App Store, puis reconnecte-toi à nouveau.

L’une de ces solutions pourrait t’aider, tiens moi au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 mars 2025 à 19h10 en réponse à rouguiatou272

Salut !

Il y’a des solutions qui peuvent sembler bête mais qui pourraient résoudre ton problème :

1) Déjà, tu pourrais vérifier si tu es connecté à un wifi ou en donnée cellulaire, si c’est le cas tu peux aussi faire un test de connexion sur internet pour savoir si elle est suffisamment rapide.

2) Ferme complètement l’App Store puis rouvre-le.

3) Redémarre ton iPhone, ça résous beaucoup de problèmes.

4) Va dans les Réglages > Date et heure, et assure-toi que c’est réglé sur “automatiquement”.

5) Vérifie si une mise à jour iOS est disponible dans Réglages > général > Mise à jour logicielle

6) Si rien ne marche, déconnecte-toi de ton identifiant Apple dans Réglages > App Store, puis reconnecte-toi à nouveau.

L’une de ces solutions pourrait t’aider, tiens moi au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de connexion à App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.