AdBlock n'apparait pas dans mes extensions, impossible de désinstaller.

Bonjour, j'écris ici en espérant trouver une aide car cela fait exactement 2 mois qu'il m'est impossible de supprimer l'application AdBlock. Comme pour beaucoup, cette appli a été très utile mais avec les nouvelles règles Youtube, il m'est impossible de regarder du contenu. Même en mettant AdBlock en pause, rien ne marche. J'ai souhaité la désinstaller, en feuilletant plusieurs forums j'ai vu que cela se faisait à partir des extensions. Néanmoins, quand je vais dans Paramètres puis Extensions, on me dit que rien n'est installé sur mon Mac, alors qu'elle est bien active. J'ai donc tenté de supprimer directement l'application en faisant Ctrl Z, mais on m'affiche le message suivant: l'application ne peut être supprimé, allez dans les extensions. En d'autres termes, l'application est bien active, mais n'apparait nulle part donc impossible de la supprimer. Si vous avez une réponse à ce problème ce serait super, car j'ai l'impression d'être la seule dans ce cas.

MacBook Air 13″, macOS 12.1

Publiée le 10 déc. 2023 à 06h36

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AdBlock n'apparait pas dans mes extensions, impossible de désinstaller.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.