Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

probleme transfert photos de iphone sur windows

Bonjour,

Je n'arrive plus à transférer mes nouvelles photos de IPhone sur Photos PC Windows10

Je n'ai pas mis mes photos sur le Cloud et ne le souhaite pas, cela fonctionnait très bien jusqu'à fin 2022.

Les logiciels sont à jour et le câble a été vérifié.

Dans internal storage de IPhone sur PC, la plupart des fichiers est en JPG, d'autres apparaissent sous le même numéro mais en AAE

A noter que j'avais pris certaines photos en "live" mais l'ai désactivé ensuite sur la photo pour la passer sous windows et que je suis passé de Iphone 7 plus à 14 pro.

Certaines photos ne peuvent s'ouvrir sur le PC, d'autre portent le numéro d'une photo à proximité.

J'ai contacté à pls reprises les hotlines Apple et Microsoft qui invoquent un problème de compatibilité...

Je pense que seule une personne maitrisant à la fois Apple et Microsoft pourrait m'aider à y voir plus clair, merci.

iPhone 14 Pro

Publiée le 10 déc. 2023 à 19h31

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

probleme transfert photos de iphone sur windows

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.