Playlists Apple Music introuvables sur Apple CarPlay

Bonjour,

Désolé si cela semble "bête" comme question mais j'ai toujours utilisé différentes applications de streaming pour ma musique.

Voici ma question :

Lorsque je suis en voiture et utilise l'Apple Car Play, l'ensemble de mes playlists sont inexistantes. Cependant elles sont bien présentes lorsque j'utilise mon iPhone.

J'ai crée des playlists mais rien dans la bibliothèque (l'habitude de Deezer et Spotify...). Pensez-vous que je dois mettre mes titres préférés dans la bibliothèque pour qu'ils apparaissent à l'écran dans ma voiture ? Ou cela n'a aucun rapport car je suis censé retrouver mes playlists et qu'il y aurai un "bug" ?

(Pour info au cas où je suis sur iPhone 14 pro, iOS à jour)

Je débute sur Apple Music.. ne m'en voulait pas !

Merci d'avance !

iPhone 14 Pro, iOS 17

Publiée le 10 déc. 2023 à 13h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 déc. 2023 à 00h43

Bonjour EzioB,

Je ne conduis pas et n'utilise pas CarPlay, je ne serais donc pas la mieux placée pour t'aider, mais je vais faire de mon mieux.

Comment connectes-tu ton iPhone à ton autoradio CarPlay ? Utilises-tu une connexion filaire ou une connexion sans fil ?

Peux-tu nous confirmer que tu parviens à écouter ta musique à partir de l'app Musique de ton iPhone ?

Peux-tu aussi nous dire si tu parviens à écouter ta musique avec CarPlay en demandant à Siri de la jouer ? Tu trouveras des exemples de commandes vocales à utiliser sur la page Écouter de la musique avec CarPlay - Assistance Apple (FR).

En attendant ta réponse, je te conseille de réaliser les étapes suivantes :

• Redémarrer ton iPhone.
  • Vérifier que Siri est activé sur ton iPhone.
  • Sauvegarder, puis mettre à jour ton iPhone sous iOS 17.2.
  • Aller dans Réglages > Général > CarPlay, toucher le nom de ta voiture et cliquer sur Oublier cette voiture, puis reconfigurer CarPlay (Utiliser CarPlay avec votre iPhone - Assistance Apple (FR)).