Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

je ne peu plus telecharger mon ipot pour ma musiques itunes

j ai un ipot je ne le voir pas sur mon pc affin de télécharger ma musique que j achete sur iTunes

Publiée le 11 déc. 2023 à 02h59

Répondre
1 réponse

Le 12 déc. 2023 à 12h52 en réponse à simone128

Bonjour simone128,

D'après ce que je comprends, tu ne parviens plus à synchroniser ton iPod avec ton ordinateur. Ton iPod n'est plus reconnu par iTunes ce qui t'empêche de transférer la musique de ton ordinateur vers ton iPad. C'est bien cela ?

Nous allons avoir besoin de plus d'informations pour pouvoir t'aider.

Peux-tu nous donner le modèle exact de ton iPod s'il te plaît ? Tu pourras t'aider de l'article Identification de votre modèle d’iPod - Assistance Apple (FR) pour identifier le modèle de ton iPod.

Peux-tu aussi nous donner la version du logiciel iTunes installée sur ton ordinateur ? Pour cela, il faudra ouvrir iTunes sur ton ordinateur, cliquer sur Aide dans la barre des menus d'iTunes, puis cliquer sur À propos d'iTunes.

En attendant ta réponse à ces questions, je te conseille de réaliser les étapes de dépannage proposées dans l'article Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Bonne journée.

je ne peu plus telecharger mon ipot pour ma musiques itunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.