Musique ne se télécharge pas dans iTunes Store
Il m’est impossible d’importer ma musique sur Quik. J’ai l’impression que ma musique ne se telecharge pas dans iTunes Store. Comment faire ?
Musique
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 16
Il m’est impossible d’importer ma musique sur Quik. J’ai l’impression que ma musique ne se telecharge pas dans iTunes Store. Comment faire ?
Musique
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 16
Bonjour B-Fa75,
Je crois comprendre que tu rencontres deux problèmes. C'est bien ça ?
Qu'est-ce qui te fait penser que ta musique ne se télécharge pas dans l'iTunes Store ?
Est-ce que tu essaies de restaurer des achats ?
Je t'invite à revenir nous en dire plus sur ce problème de téléchargement.
Si tu essaies d'importer des musiques venant d'achats sur l'iTunes Store dans l'app Quik, il y a des chances que ça ne fonctionne pas pour des raisons de droits d'utilisation. Le mieux serait peut-être de voir avec le développeur de l'application quelles sont les musiques pouvant être importés ou non sur leur app : Contacter le développeur d’une app - Assistance Apple (FR).
Tiens-nous au courant !
Bonne journée. 🌻
Bonjour B-Fa75,
Je crois comprendre que tu rencontres deux problèmes. C'est bien ça ?
Qu'est-ce qui te fait penser que ta musique ne se télécharge pas dans l'iTunes Store ?
Est-ce que tu essaies de restaurer des achats ?
Je t'invite à revenir nous en dire plus sur ce problème de téléchargement.
Si tu essaies d'importer des musiques venant d'achats sur l'iTunes Store dans l'app Quik, il y a des chances que ça ne fonctionne pas pour des raisons de droits d'utilisation. Le mieux serait peut-être de voir avec le développeur de l'application quelles sont les musiques pouvant être importés ou non sur leur app : Contacter le développeur d’une app - Assistance Apple (FR).
Tiens-nous au courant !
Bonne journée. 🌻
Musique ne se télécharge pas dans iTunes Store