Carte HS MacBook Pro M1 2 ans

macbook Pro acquis en mars 2021 et un devis de réparation, s’élevant à 702€ en décembre 2023 , en raison d’une défaillance de la carte mère. Cette situation me surprend considérablement, d’autant plus que j’ai pris le plus grand soin de mon Mac Book Pro, étant conscient de son coût élevé. Aucun signe avant-coureur de cette panne n’avait été détecté au préalable, ce qui rend cette situation extrêmement décevante. 

Je tiens à souligner que cette défaillance, survenue à 2 ans et quelques mois d’utilisation après son achat sur le site d’Apple , n’est pas à la hauteur de la réputation des produits Apple qui a influencé mon achat. 

Cependant la situation actuelle ne correspond pas aux standards élevés associés à la marque. En espérant que Apple reconnaisse l’importance de maintenir la confiance des clients en prenant en charge ces frais de réparations exceptionnelles.

cela contribuerait également à préserver la satisfaction des clients et la réputation d’Apple.

Publiée le 12 déc. 2023 à 13h03

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Carte HS MacBook Pro M1 2 ans

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.