Morceau indisponible dans pays ou région sur iPhone

bonsoir,

il y a énormément de musique je ne peut plus écouter. La raison : « ce morceau est actuellement indisponible dans votre pays ou région ». Pourtant ce sont des albums achetés et payés. Est-ce que quelqu’un a une solution? Et si oui laquelle?

merci.

Cordialement.

Publiée le 13 déc. 2023 à 10h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 déc. 2023 à 04h19

Salut axelle1,

C'est plutôt curieux, effectivement 🤔. Est-ce que tu as changé le pays de l'identifiant Apple depuis que tu as acheté ces morceaux, peut-être ?

Dans un premier temps, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. Vérifie également si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant.

Une chose que tu peux essayer aussi, c'est de supprimer quelques chansons et de les retélécharger sur l'iPhone, pour voir ce que ça donne.

Comment fais-tu habituellement pour synchroniser tes morceaux avec l'iPhone, maintenant que j'y pense ?

Tiens-nous au courant 🍂.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 déc. 2023 à 04h19 en réponse à axelle1

Salut axelle1,

C'est plutôt curieux, effectivement 🤔. Est-ce que tu as changé le pays de l'identifiant Apple depuis que tu as acheté ces morceaux, peut-être ?

Dans un premier temps, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. Vérifie également si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant.

Une chose que tu peux essayer aussi, c'est de supprimer quelques chansons et de les retélécharger sur l'iPhone, pour voir ce que ça donne.

Comment fais-tu habituellement pour synchroniser tes morceaux avec l'iPhone, maintenant que j'y pense ?

Tiens-nous au courant 🍂.

Le 15 déc. 2023 à 06h05 en réponse à The_knight

Hello,

merci pour la réponse.

pas changé de pays

ios à jour

téléphone éteint tous les soirs

par contre j’ai eu un problème de synchronisation car mon Mac est vieux et ne peut plus être mis à jour. Et le problème a commencé depuis là. Serait ce dû à cela?

j’ai supprimé un album et l’ai remis. Cela a l’air de fonctionner

merci!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Morceau indisponible dans pays ou région sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.