Abonnement Apple Music ne fonctionne pas à l'étranger

bonjour. je viens d'acheter un iPhone et je bénéficie des 6 mois d'apple music. je viens de partir à l'étranger et ca ne marche pas. dois-je changer de region? si oui il faut que je me désabonne et donc je perds les 6 mois gratuits? Merci pour votre aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 8 mars 2024 à 17h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 mars 2024 à 00h13

Bonjour,

Je ne pense pas que le fait que tu sois encore en abonnement gratuit change grande chose.

Tu pourras trouver ici la liste des pays dans lesquels les services Apple sont disponibles :

Disponibilité des services multimédias Apple - Assistance Apple (FR)

En espérant que ça t’aide à y voir plus clair.

Si cela ne suffit pas, tu peux changer la zone de ton AppleID mais ça risque en effet de supprimer ton abonnement de test et il faudra que tu en reprennes un, payant du coup:

Vous avez déménagé dans un autre pays ou une autre zone géographique ? - Assistance Apple (FR)

Cordialement, Sébastien

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 mars 2024 à 00h13 en réponse à Mggosteo

Bonjour,

Je ne pense pas que le fait que tu sois encore en abonnement gratuit change grande chose.

Tu pourras trouver ici la liste des pays dans lesquels les services Apple sont disponibles :

Disponibilité des services multimédias Apple - Assistance Apple (FR)

En espérant que ça t’aide à y voir plus clair.

Si cela ne suffit pas, tu peux changer la zone de ton AppleID mais ça risque en effet de supprimer ton abonnement de test et il faudra que tu en reprennes un, payant du coup:

Vous avez déménagé dans un autre pays ou une autre zone géographique ? - Assistance Apple (FR)

Cordialement, Sébastien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Abonnement Apple Music ne fonctionne pas à l'étranger

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.