Mettre à jour les propositions de cartes bancaires lors d un achat

mon iPhone me propose des cartes bancaires erronées sur certains sites marchands (carte périmée que j ai supprimée ou carte japonaise que je ne possède pas!) et il ne me propose pas ma carte valide enregistrée.

comment modifier cela?

merci.

iPhone 6s Plus, iOS 15

Publiée le 13 déc. 2023 à 23h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 déc. 2023 à 03h52

Bonjour Virginie3445, vous utilisez Safari pour les "certains sites marchands" dont vous parlez?

Si vous parlez de Safari et du remplissage automatique qui affiche des cartes périmées allez à:

Réglages > Safari > Remplissage automatique > Cartes bancaires en mémoire, voyez si les cartes périmées s'y affichent et supprimez les.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 déc. 2023 à 03h52 en réponse à Virginie3445

Bonjour Virginie3445, vous utilisez Safari pour les "certains sites marchands" dont vous parlez?

Si vous parlez de Safari et du remplissage automatique qui affiche des cartes périmées allez à:

Réglages > Safari > Remplissage automatique > Cartes bancaires en mémoire, voyez si les cartes périmées s'y affichent et supprimez les.

Le 14 déc. 2023 à 02h15 en réponse à Virginie3445

Bonjour,

Pour éviter que votre iPhone vous propose ces cartes périmées ou que vous ne possédez plus, il serait souhaitable de les supprimer.

Rendez vous dans les Réglages/votre photo >" Paiements et livraison" où devraient apparaître ces différentes cartes. sélectionnez les cartes périmées > "Supprimer ce mode de paiement" pour ne conserver que votre carte valide, qui, si elle n'y figure pas vous devrez l'enregistrer à nouveau.

J'espère avoir correctement interprété votre question

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre à jour les propositions de cartes bancaires lors d un achat

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.