Recherche de mise à jour apple watch impossible.

Je ne peux pas me servir de mon apple watch. Je l'utilisais sur mon ancien téléphone, je l'ai déjumelée. Dès lors que je veux la jumeler avec le nouveau, le message suivant apparait : La recherche de mise à jour a échoué car vous n'êtes pas connecté à internet. Hors, je suis connectée au réseau Wifi de chez moi, et mon téléphone est bien à jour.

Je ne sais plus quoi faire. Pour le prix de cette montre je suis très en colère de ne pas pouvoir l'utiliser.

Apple Watch SE, watchOS 7

Publiée le 14 déc. 2023 à 03h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 déc. 2023 à 01h45

Salut MarieDeA,

Pour commencer, il faudrait vérifier s'il n'y a pas de souci de compatibilité 🤔.

Du coup, est-ce que tu pourras nous préciser le modèle de ton Apple Watch, ainsi que sa version watchOS, si tu la connais, et le modèle de ton iPhone, ainsi que sa version iOS, s'il te plaît ?

Autrement, dans un premier temps, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone et l'Apple Watch, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Vérifie également si une mise à jour de l'iPhone est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant :

Enfin, connecte l'iPhone à un autre réseau internet, puis retente le jumelage, pour voir si la mise à jour de l'Apple Watch se lance correctement dans ce cas-là.

Passe une bonne journée, et bonnes fêtes de fin d'année également ✨.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 déc. 2023 à 01h45 en réponse à MarieDeA

Salut MarieDeA,

Pour commencer, il faudrait vérifier s'il n'y a pas de souci de compatibilité 🤔.

Du coup, est-ce que tu pourras nous préciser le modèle de ton Apple Watch, ainsi que sa version watchOS, si tu la connais, et le modèle de ton iPhone, ainsi que sa version iOS, s'il te plaît ?

Autrement, dans un premier temps, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone et l'Apple Watch, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Vérifie également si une mise à jour de l'iPhone est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant :

Enfin, connecte l'iPhone à un autre réseau internet, puis retente le jumelage, pour voir si la mise à jour de l'Apple Watch se lance correctement dans ce cas-là.

Passe une bonne journée, et bonnes fêtes de fin d'année également ✨.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recherche de mise à jour apple watch impossible.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.