Article associé Utilisation de la télécommande Apple Remote avec votre Apple TV

comment faire pour installer Disney chanel

bjr jai l Apple TV 2

je voudrai installer Disney chanel

Publiée le 14 déc. 2023 à 19h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 déc. 2023 à 13h22

Bonjour lunajonathan,

Si le modèle de ton Apple TV est bien une Apple TV (2e génération), alors tu ne pourras pas installer d'apps.

Ce modèle ne possède pas d'App Store comme c'est le cas pour les générations plus récentes HD et 4K.

Je t'invite à bien nous confirmer le modèle grâce à cet article : Identification du modèle de votre Apple TV - Assistance Apple (FR).

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 déc. 2023 à 13h22 en réponse à lunajonathan

Bonjour lunajonathan,

Si le modèle de ton Apple TV est bien une Apple TV (2e génération), alors tu ne pourras pas installer d'apps.

Ce modèle ne possède pas d'App Store comme c'est le cas pour les générations plus récentes HD et 4K.

Je t'invite à bien nous confirmer le modèle grâce à cet article : Identification du modèle de votre Apple TV - Assistance Apple (FR).

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

comment faire pour installer Disney chanel

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.