je n'arrive pas a connecter mes adresses Outlook

Bonjour j'ai acheté ce Mac hier et j aimerais connecter mes deux adresses mail Outlook mais je n y arrive pas pourquoi

MacBook Air 13″, macOS 11.7

Publiée le 15 déc. 2023 à 01h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 déc. 2023 à 01h09

Bonjour méla2390,

Félicitations pour ton nouveau Mac. As-tu eu le temps de mettre celui-ci à jour sur la dernière version de macOS ? Mettre à jour macOS sur votre Mac.

As-tu un message d'erreur qui s'affiche lorsque tu tentes d'ajouter les adresses e-mails ? Si oui, n'hésite pas à le partager avec nous. Celui-ci nous permettra de mieux comprendre la situation.

Par ailleurs, pour ajouter un compte e-mail Outlook, il faut choisir l'option Microsoft Exchange dans la liste proposée : Ajouter des comptes de messagerie électronique dans Mail sur Mac.

On attend de tes nouvelles.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 déc. 2023 à 01h09 en réponse à méla2390

Bonjour méla2390,

Félicitations pour ton nouveau Mac. As-tu eu le temps de mettre celui-ci à jour sur la dernière version de macOS ? Mettre à jour macOS sur votre Mac.

As-tu un message d'erreur qui s'affiche lorsque tu tentes d'ajouter les adresses e-mails ? Si oui, n'hésite pas à le partager avec nous. Celui-ci nous permettra de mieux comprendre la situation.

Par ailleurs, pour ajouter un compte e-mail Outlook, il faut choisir l'option Microsoft Exchange dans la liste proposée : Ajouter des comptes de messagerie électronique dans Mail sur Mac.

On attend de tes nouvelles.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

je n'arrive pas a connecter mes adresses Outlook

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.