Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Commande universelle ne fonctionne pas entre iMac intel et MacBook Pro M1 Pro

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide concernant la commande universelle pour utiliser un bureau étendu.

Je possède un iMac de 2019 intel core i7 et un MacBook Pro M1 Pro.

Cette fonction fonctionnait plutôt bien, mais ça fait quelques mois que je n'arrive plus à connecter mes deux Mac entre eux. J'ai la possibilité de faire une recopie d'écran mais la fonction commande universelle n'est pas proposée.

Je suis allé jusqu'à la réinstallation des deux mac. Ce qui est étrange, c'est qu'avec mon iPad, cela fonctionne. Et puis après avoir contacté plusieurs fois l'assistance apple, elle ne semble pas vraiment informé sur la fonction commande universelle...

Merci pour vos retours

iMac 21.5″, macOS 14.2

Publiée le 15 déc. 2023 à 12h11

Répondre
3 réponses

Le 17 déc. 2023 à 12h36 en réponse à AntoineRin

Bonjour AntoineRin,

Je n'ai jamais eu l'occasion de me servir de cette fonction.

La seule documentation que j'ai pu trouver est celle-ci : Commande universelle : utiliser un seul clavier et une seule souris avec plusieurs Mac et iPad - Assistance Apple (FR).

Et dedans on y trouve la configuration requise :

Il semble que tes Mac soient bien compatibles.

Je t'invite à lire également celui-ci Utiliser un clavier et une souris pour commander le Mac et l’iPad - Assistance Apple (FR) et à vérifier les points indiqués.

Bonne journée !

Commande universelle ne fonctionne pas entre iMac intel et MacBook Pro M1 Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.