Apple Pay desactivé
Suite à changement de carte de paiement, je ne peux pas changer ma carte
Je ne sais pas comment régler ce problème. Merci d'avance
MacBook Air 13″, 14.2
Suite à changement de carte de paiement, je ne peux pas changer ma carte
Je ne sais pas comment régler ce problème. Merci d'avance
MacBook Air 13″, 14.2
Salut joëldelommoye,
Je te conseille déjà de jeter un œil à l'article suivant, qui reprend justement les étapes à suivre pour la situation que tu rencontres :
En plus de ça, n'hésite pas à redémarrer le Mac, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.
Si la situation persiste, je te recommande alors de contacter l'assistance Apple directement, comme indiqué dans l'article plus haut :
Si vous avez besoin d’aide
Si vous recevez toujours le même message d’Apple Pay après avoir installé toutes les mises à jour logicielles disponibles et redémarré votre Mac, contactez l’assistance Apple pour obtenir de l’aide.
Passe une bonne journée, et également de bonnes fêtes de fin d'année ✨.
Salut joëldelommoye,
Je te conseille déjà de jeter un œil à l'article suivant, qui reprend justement les étapes à suivre pour la situation que tu rencontres :
En plus de ça, n'hésite pas à redémarrer le Mac, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.
Si la situation persiste, je te recommande alors de contacter l'assistance Apple directement, comme indiqué dans l'article plus haut :
Si vous avez besoin d’aide
Si vous recevez toujours le même message d’Apple Pay après avoir installé toutes les mises à jour logicielles disponibles et redémarré votre Mac, contactez l’assistance Apple pour obtenir de l’aide.
Passe une bonne journée, et également de bonnes fêtes de fin d'année ✨.
Bonsoir, j'ai été dans l'obligation de me contacter l'assistance. Tout ce que j'ai fait ( conseils de The_knight
merci à lui) n'était pas stable.
Merci à l'assistance qui à géré au top.
Bonne soirée et bon courage.
Bonjour et merci.
Mais rien a faire. Ça ne fonctionne pas. et je viens de faire la dernière MAJ.
En outre ma batterie se décharge à vitesse grand V et l'horloge se désactive dès que le Mac est en veille.Je suis tenu de l'éteindre. Un peu galère depuis Sonoma. Je vais voir si je peux revenir sur Ventura.
Bonne journée et belle fin d'année.
Bonjour. Très bon contact avec l’assistante d’Apple.
a priori les 2 soucis sont résolus.
horloge et Apple Pay.
Merci de votre aide et bonne année 2024.
bonjour, j ai le meme problème de Apple Pay, comment vous avez fait pour le résoudre
merci beaucoup
Apple Pay desactivé