Iphone acheter chez free

J'aimerai bien acheter mon iphone chez free, mais je me demande si j'aurais la garantie chez Apple ou si je pourrais réparer mon téléphone chez apple

iPhone 15

Publiée le 16 déc. 2023 à 19h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 déc. 2023 à 17h49

Bonjour

Les deux...

Vous aurez la garantie fabricant Apple dès lors que votre iPhone sera démarré et relié à votre compte Apple/iCloud

Vous aurez la garantie Free pour une seconde année obligatoire de la part du vendeur.

Notez que vous pouvez aussi souscrire un contrat Produits AppleCare - iPhone - Apple (FR)

Vu le prix de nos téléphone, ce n'est pas dénué de sens ;)

Espérant que cela vous aide ;)

Cordialement

FuFu

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 déc. 2023 à 17h49 en réponse à Nyless

Bonjour

Les deux...

Vous aurez la garantie fabricant Apple dès lors que votre iPhone sera démarré et relié à votre compte Apple/iCloud

Vous aurez la garantie Free pour une seconde année obligatoire de la part du vendeur.

Notez que vous pouvez aussi souscrire un contrat Produits AppleCare - iPhone - Apple (FR)

Vu le prix de nos téléphone, ce n'est pas dénué de sens ;)

Espérant que cela vous aide ;)

Cordialement

FuFu

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Iphone acheter chez free

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.