Erreur 2006 iphone 6s Restore

J'ai récement récupéré un iphone 6S que j'ai réinitialisé avec mon compte à travers mon iMac. Il a fonctionné pendant 2 semaines sans problème. Je ne l'avais pas éteint pendant ce temps. Puis hier, je l'éteint. A la rallumage il ma demandé mon code de sécurité à 6 chiffres. Je ne m'a rappelais pas d'avoir en configuré un. J'ai essayé plusieurs codes que j'utilise parfois sur d'autres conditions jusqu'à bloquer l'appareil. J'ai donc décidé de le réinitialiser par le imac encore. J'ai le message qu'un mise à jour est requis mais quand je lance l'opération j'ai le message d'échec; erreur inconnu 2006.

Quelqu'un a des conseils?

iPhone 6s, iOS 15

Publiée le 17 déc. 2023 à 01h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 déc. 2023 à 02h43

Après avoir chercher dans ce forum j'ai déconnecté d'autres équipements des ports USB de mon iMac et j'ai retourné le câble USB coté iphone. éventuellement, après plusieurs essaies le réinitialisation est passé comme il fallait.

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur 2006 iphone 6s Restore

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.