numéro de commande invalide Pour un achat non reconnu sur apple store
je reçois d'Apple des e-mails pour des factures d'une application que je n'ai jamais utilisée TikTok pour ne pas la nommer...... J'ai beau decrire mon problème a apple a leurs de sois disant assistance j'ai a plusieurs reprises demandé une demande de remboursement a chaque fois refusée sans aucun motif d'explications j'ai alors fais des recherches dans mes achats et si entré un par un chaque numéro de commande suivi de mon email et de mon numéro de téléphone et a chaque fois ça me met numzde commande invalide alors que c'est bien le numéro inscrit en haut a droite a chacune des factures que l'on reçoit après un achat sur apple store. Je suis pourtant prudente je change très souvent de mot de passe je fais l'identification a deux facteurs j'ai un anti virus. Mais rien n'y fait je reçois a chaque fois la même réponse standard, remboursement refusé. Je suis cliente de chez apple depuis des années et des années depuis la première sortie de l'Iphone j'ai des abonnements auprès d'eux pour la musique par exemple. J'ai toujours été réglo et toujours payé mon du. Mais malgré tout j'ai beau leurs expliquer que je ne suis pas la personne qui ai acheté ces coins sur tik tok,4 le même jour, pour un montant de 70.- tout de même. Ils ne me croient pas, pire ils n'ecoutent pas et ne font que m'envoyer la même réponse, remboursement refusé. Je leurs demandes alors un email pour pour pouvoir leurs envoyer les captures d'écran pour qu'ils puissent d'eux même constater que chacun de ces numéros de commande sont invalides et la aucune réponse aucune réaction de leurs part a part un énième envoi pour me faire savoir...... Remboursement refusé. Autant parler a un mur....... C'est pas correct leurs façons de faire j'ai passé des heures a chercher une adresse un mail où je pourrais leurs produire toutes mes recherches et toutes mes captures d'écran. Mais on dirait que c'est fait exprès de nous compliquer la tâche a ce point en de rendant inateignable a part part chat ou appel. Mais ça ça ne sert a rien car il faut passer des heures a expliquer encore et encore tout ce qu'on a déjà expliqué je ne sais combien de fois
Moi je veux pouvoir leurs écrire, leurs faire parvenir mes recherches et les captures d'écran prouvant mes dires
Alors si vous aviez une aide ou un conseil a me donner et surtout une adresse valide ou ça ne sera pas un ordinateur qui m'enverra une réponse standard ça m'aiderait énormément.
J'en peux plus de chercher encore et encore une simple adresse un simple mail où les contacter a de demander si ce n'est pas leurs buts, nous asphyxier et nous demoraliser a forces de recherches dans réponse.
Ils nous mettent un peu partout le mot assistance ouais assistance de quoi de qui? Pas de leurs clients en tous les cas. A en regretter d'avoir commencé a acheter apple
Mon message est très long mais s'il vous plaît quelqu'un pourrait il me venir en aide?
iPhone 15 Plus, iOS 17