Achat impossible sur app store

Bonjour,

Je n'arrive pas à faire des achats sur l'app store depuis la maj 17.2 il semblerait.

Lorsque je tente de faire un achat, je valide le mode que paiement avec la double authentification, et une fois que tout est ok, l'écran reste noir avec icone de chargement qui tourne en boucle sans valider l'achat. J'ai laissé tourner plusieurs minutes mais rien n'y fait.

Je n'ai aucun message d'erreur lors de la manipulation. Je n'ai pas d'option de blocage des achats.

Sur un autre appareil qui n'est pas encore en 17.2, l'achat fonctionne toujours. Entre mes 2 appareils, la configuration est la même.

iPhone 15 Pro Max

Publiée le 18 déc. 2023 à 09h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 déc. 2023 à 11h38

Pour ceux qui rencontrent le meme problème, la maj iOS 17.2 a créé un petit bug en dévalidant ma CB. J'avais beau la mettre à jour, elle ne se revalidait pas.

J'ai supprimé la carte et je l'ai remise, et j'ai pu procédé à des achats à nouveau.

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Achat impossible sur app store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.