Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problèmes pour visionner certains films Itunes sur ma TV

Bonjour, depuis un certain temps, je ne parviens plus à diffuser certains de mes achats Itunes (films, séries) sur ma TV via mon cable HDMI. Certains continuent de passer, d'autres refusent systématiquement de s'ouvrir si (et uniquement si) l'ordinateur est cablé HDMI.

Par ailleurs, je ne rencontre aucun problème pour visionner d'autres plate-formes de streaming sur ma TV.

MacBook Pro 14″, macOS 12.7

Publiée le 18 déc. 2023 à 22h12

Répondre
1 réponse

Le 20 déc. 2023 à 12h12 en réponse à cdrugmant

Bonjour cdrugmant,


De quelle année est ton Mac et sous quelle version de macOS est celui-ci ( > À propos de ce Mac) ?


As-tu redémarré le Mac depuis le début du souci ?

Par ailleurs, as-tu tenté de déconnecter/reconnecter ton compte Apple pour voir si ça aidait ?


En attendant, je te propose d'essayer de démarrer ton Mac en mode sans échec Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple (Le mode sans échec empêche le Mac de charger certains logiciels au démarrage et fait certaines vérifications.) Si le souci ne se présente pas sous ce mode de démarrage, redémarre le Mac normalement et vois si la situation a été corrigée.


Tiens-nous au courant ! 


Bonne journée ! 

Problèmes pour visionner certains films Itunes sur ma TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.