Besoin d'une facture de rachat de mon ancien téléphone

J'ai acheté un nouvel IPhone en choisissant l'option rachat de l'ancien, tout c'est bien passé, j'ai bien reçu la facture du nouveau en revanche suite au remboursement de l'ancien je n'ai pas eu de facture mais j'en ai besoin pour justifier comptablement la rentrée d'argent de la revente. Si quelqu'un connait la procédure pour en faire la demande, je vous en remercie d'avance.

iPhone 15 Pro Max

Publiée le 20 déc. 2023 à 11h00

Répondre
2 réponses

Le 24 déc. 2023 à 05h59 en réponse à Nico9128

Bonjour

Je suppose que vous avez fait cet achat en ligne sur le site Apple en utilisant l'option Apple Trade In ?

Le montant de la reprise de l'ancien ne figure pas en remise à déduire de cette reprise sur votre facture d'achat ?

Si vous avez besoin d'aide pour ce genre de cas, veuillez contacter un représentant de l'Apple Store en ligne au 0800 046 046.

Vous êtes ici sur une communauté d'utilisateurs, nous ne travaillons pas chez Apple ;)

Nous cherchons juste à nous entraider entre nous...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Besoin d'une facture de rachat de mon ancien téléphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.