Bonjour. Comment supprimer l'effet de réduction de l'écran lors de l'apparition du générique de fin ? Question posée par : ********wanadoo.fr

Lors de la visualisation d'un film via l'Appli Plex, quand on arrive au générique de fin, l'écran est réduit. Est-ce Plex ou est-ce l'Apple TV responsable de cet effet ?

Je ne trouve aucun réglage en rapport avec l'activation ou la suppression de ce comportement sur Plex ou sur l'Apple TV.

Afin d'illustrer cet effet qui me gène désespérément : https://www.dropbox.com/scl/fi/9gym6qhe3rquhka64btg0/IMG_5046.mov?rlkey=9bk5xdea3jjc5cs8zht7piclo&dl=0

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 17

Publiée le 21 déc. 2023 à 05h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 déc. 2023 à 04h58

Salut pixym,

Comme je disais tout à l'heure, c'est un comportement normal que la fenêtre se rétrécisse à la fin du film ou de la série qui vient de se terminer.

Je disais aussi qu'il faut de nouveau cliquer sur la vidéo, mais j'ai oublié d'ajouter que cela dépend de l'app. Sur Netflix, il faut cliquer sur sa fenêtre (fenêtre de crédits) pour qu'elle apparaisse en grand.

Pour l'App Apple TV, tu trouveras dans le coin supérieur gauche de cette fenêtre minimisée deux flèches. Si tu cliques sur ces flèches, cela devrait ramener l'épisode au premier plan et continuer à jouer afin que tu puisses voir le générique.

Je n'utilise pas du tout l'app Flex, mais j'ai trouvé cette page : Credits Detection. Elle est en anglais, je n'ai pas trouvé en français.

Cependant, je pense que tu dois te tourner vers leurs pages d'assistance pour voir comment faire.

Bonne journée !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 déc. 2023 à 04h58 en réponse à pixym

Salut pixym,

Comme je disais tout à l'heure, c'est un comportement normal que la fenêtre se rétrécisse à la fin du film ou de la série qui vient de se terminer.

Je disais aussi qu'il faut de nouveau cliquer sur la vidéo, mais j'ai oublié d'ajouter que cela dépend de l'app. Sur Netflix, il faut cliquer sur sa fenêtre (fenêtre de crédits) pour qu'elle apparaisse en grand.

Pour l'App Apple TV, tu trouveras dans le coin supérieur gauche de cette fenêtre minimisée deux flèches. Si tu cliques sur ces flèches, cela devrait ramener l'épisode au premier plan et continuer à jouer afin que tu puisses voir le générique.

Je n'utilise pas du tout l'app Flex, mais j'ai trouvé cette page : Credits Detection. Elle est en anglais, je n'ai pas trouvé en français.

Cependant, je pense que tu dois te tourner vers leurs pages d'assistance pour voir comment faire.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonjour. Comment supprimer l'effet de réduction de l'écran lors de l'apparition du générique de fin ? Question posée par : ********wanadoo.fr

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.