Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Erreur connexion imprimante connecté a Airprint sur ma Time Capsule (Windows avec Bonjours)

Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter mon imprimante Samsung connectée en USB a ma TimeCapsule. Je suis a chaque fois confronté a la même erreur au moment de terminer la configuration (voir la capture d’écran). J'ai donc cherché en vain a résoudre le problème, j'ai donc ouvert le port 5353 sur le pare feu cela ne marchait toujours pas. J'ai cherché dans les paramètres airport utility sur un mac mais je n'ai trouvé rien en rapport. J'ai enfin installer Airport Utility sur mon PC en me disant que cela pourrait régler les problèmes de permissions mais cela n'a rien changé... L'autre chose que je remarque et que quand je regarde les appareils connecté a la TimeCapsule sur le mac, l'IP du PC n'apparait pas. Je sais que Bonjours date de plus de 10 ans mais l'imprimante est reconnue. Par contre cela fonctionne très bien avec les mac (l'impression). Merci a celui ou celle qui trouvera une solution...(je précise que j’étais connecté directement via Ethernet a la TimeCapsule)

Windows, Windows 10

Publiée le 21 déc. 2023 à 18h06

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Erreur connexion imprimante connecté a Airprint sur ma Time Capsule (Windows avec Bonjours)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.