Airpods Max connecté mais pas de son, la réduction de bruit ne fonctionne pas ni les boutons.

Bonjour,

Depuis peu de temps j'ai un problème avec mes airpods max. Un soir il s'est déconnecté de mon Iphone et il ne voulait plus se connecter. J'avais déjà eu ce problème et je sais que dans ce genre de cas il faut les réinitialiser. Ce que j'ai fais mais il n'avait pas l'air de vouloir, j'ai donc recommencé plusieurs fois mais rien n'y fait. Quand on le réinitialise après 15 seconde environs appuyé sur la digital crown et le bouton de réduction de bruit, le voyant doit s'allumer en orange puis blanc. Sauf qu'il s'allume 3 fois en orange mais pas blanc..

Après avoir forcé 10 minutes j'ai réussi à faire refonctionner mon casque, sauf qu'il persiste et se re déconnecte souvent. Ce soir il l'a refait mais cette fois impossible meme en forçant longtemps. Je ne pense pas que cela soit un problème materiel mais plutôt un problème de connection sachant que mon iPhone et mon casque sont récent de moin d'un ans. Je precise aussi que mon casque peut se connecter mais sans le son ni les boutons.

Mon casque est mon outils de travail et c'est plutôt décevant de constater qu'il ait un problème en meme pas un ans.. Si vous avez un solution je serais preneur

AirPods Max

Publiée le 22 déc. 2023 à 17h34

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Airpods Max connecté mais pas de son, la réduction de bruit ne fonctionne pas ni les boutons.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.