Affichage rappel d’alarme

Bonjour,

j’ai un soucis avec l’option « snooze » de mon iPhone 11. Depuis ce matin, lorsque mon réveil sonne, les options ne s’affichent plus en plein écran comme d’habitude, avec la possibilité « Arrêter » l’alarme ou « Rappel ».

Désormais, j’ai une toute petite fenêtre en haut de l’écran. Il faut appuyer longuement pour avoir les deux options qui s’affichent. En tout petit. Ce n’est pas du tout pratique, surtout pour le matin au réveil!

Comment faire pour rétablir un affichage plein écran!!!

iPhone 8

Publiée le 23 déc. 2023 à 00h55

Répondre
1 réponse

Le 23 déc. 2023 à 11h06 en réponse à Carapucine

Bonsoir Carapucine,

Essayez ceci :

Modifier la prochaine alarme de réveil

1. Touchez Alarme, puis Modifier.
  2. Faites glisser  pour modifier votre heure de réveil,  pour modifier votre heure de coucher, ou le demi-cercle entre les icônes pour modifier les deux simultanément.
  3. Faites défiler l’écran vers le bas jusqu’à atteindre « Options d’alarme », puis modifiez une ou plusieurs des options suivantes :
    • Alarme : Touchez pour activer ou désactiver l’alarme.
    • Sons et vibrations : Touchez pour choisir une vibration ou une sonnerie.
    • Volume des alarmes : Faites glisser le curseur.
    • Rappel d’alarme : Activez cette option afin de vous accorder quelques minutes de sommeil supplémentaires.

Modifier la prochaine alarme de réveil sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Bonne soirée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Affichage rappel d’alarme

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.