airpods pro qui grésillent

Mes airpods pro grésillent depuis 2 mois alors que je les ai depuis seulement deux ans. En lisant le support apple je me suis rendu compte qu’on pouvait me les remplacer gratuitement or ils ont été conçus en 2021 donc apple m’a dit que je n’étais pas éligible à ce programme. Comment pourrais-je faire ?

iPhone 11, iOS 17

Publiée le 23 déc. 2023 à 23h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 janv. 2024 à 12h59

Le programme couvre les modèles d’AirPods Pro concernés durant les trois années suivant la première vente au détail du produit.

Je vou conseille de bien réaliser les étapes de vérification décrites ici: Si vos AirPods Pro (1re génération) émettent des bruits statiques ou des grésillements - Assistance Apple (FR) (le support d'apple va s'assurer que vous l'ayez déjà fait)

Ensuite, contactez le support le plus rapidement possible (par chat c'est trés rapide et efficace) afin d'ouvrir un dossier support aussi rapidement que possible (c'est cette date qui fera fois pour votre réclamation). Eux, vous diront qu'elle était la date de première vente au détail de vos airpods et s'ils sont couverts ou non pas le programme.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 janv. 2024 à 12h59 en réponse à clothilde291

Le programme couvre les modèles d’AirPods Pro concernés durant les trois années suivant la première vente au détail du produit.

Je vou conseille de bien réaliser les étapes de vérification décrites ici: Si vos AirPods Pro (1re génération) émettent des bruits statiques ou des grésillements - Assistance Apple (FR) (le support d'apple va s'assurer que vous l'ayez déjà fait)

Ensuite, contactez le support le plus rapidement possible (par chat c'est trés rapide et efficace) afin d'ouvrir un dossier support aussi rapidement que possible (c'est cette date qui fera fois pour votre réclamation). Eux, vous diront qu'elle était la date de première vente au détail de vos airpods et s'ils sont couverts ou non pas le programme.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

airpods pro qui grésillent

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.