Bluetooth sur casque moto. Telephone OK mais pas de son musique ou gps

Bonjour,

Sur mon casque de moto, j'ai apairé le système de communication. Tout se passe bien et je reçois bien le téléphone. En revanche, impossible d'entendre la musique ou le gps. Il ne me propose pas le casque comme haut parleur. Est-ce un paramétrage ?

Cordialement.

Publiée le 25 déc. 2023 à 02h50

Répondre
1 réponse

Le 27 déc. 2023 à 01h34 en réponse à lolololo94

Hello lolololo94,

Je pense que ça va dépendre de ton casque plus que de l'iPhone, ici 🤔. Je n'ai pas de moto, mais quand j'ai jumelé mon iPhone à ma voiture (pas en CarPlay), je n'ai pas eu besoin de configurer quoi que ce soit, j'ai automatiquement eu la communication téléphonique, la musique et le GPS.

Du coup, je te recommande de vérifier sur le guide d'utilisation de ton casque s'il y a des restrictions ou des compatibilités à prendre en compte, ou s'il y a des réglages spécifiques qui peuvent être mis en place.

Passe une bonne journée, et également de bonnes fêtes de fin d'année ✨.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bluetooth sur casque moto. Telephone OK mais pas de son musique ou gps

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.