Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Liste Disque Vide Réinstallation OS

Quand je veux réinstaller OS Yosémite sur mon MacBook Pro, ma liste de disque à choisir sur lequel faire l'installation est vide. Quand je vais dans l'utilitaire de disque je vois bien mon disque : 121,33 Go APPLE SSD ... dans ce disque j'ai également disk0s2

Enfin, j'ai encore plus bas après une ligne qui les sépare : disk 1 et dedans OS X Base System


De ce que j'ai lu je dois formater mon disque pour pouvoir le retrouver dans la liste mais là Quand je vois OS X Base System je ne préfère pas toucher sans vos conseils.


En vous remerciant !

MacBook Pro 13″, macOS 12.7

Publiée le 26 déc. 2023 à 19h40

Répondre
2 réponses

Liste Disque Vide Réinstallation OS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.