Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Adaptateur 20w défectueux

Bonjour j’ai acheté il y a plusieurs mois un adaptateur Apple 20w et j’ai remarqué qu’il ne fonctionne pas correctement il est sensé recharger la batterie à 30% en une demi heure alors j’ai effectué un test. J’ai mis mon téléphone à charger à minuit et le lendemain à 9h48 mon téléphone n’était qu’à 83% de batterie en 10h de charge que faut il faire dans ce cas là vis à vis de la garantie Apple ? Merci d’avance pour vos réponses :)

Publiée le 27 déc. 2023 à 10h11

Répondre
3 réponses

Le 27 déc. 2023 à 14h23 en réponse à E-29

Bonjour,

Quelle est votre modèle d'iphone ? La charge rapide ne fonctionne qu'a partir de l'iphone 8. (0 à 50% en 30 min)

Il faut savoir également qu'une recharge n'est pas à vitesse constante. La recharge d'une batterie ralenti au fur et a mesure du niveau de charge de la batterie.

D'autre éléments tel que la chaleur ou la qualité du câble utilisé peuvent également influencer la vitesse de recharge

il se peut également que l'optimisation de la recharge se soit activé sur votre iphone pour éviter de le laisser à 100% trop longtemps. Elle se bloque à 80% avant de reprendre afin d'avoir votre téléphone à 100% à votre réveil

Adaptateur 20w défectueux

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.