Bonjour j'ai un nouveau tél. Apple je voudrais un ID Apple On me demande mon adresse mail je rentre mon e mail on me dit que l'adresse n'est plus dispo : que faire Merci

Bonjour,

jusqu'à présent je n'ai pas d'ID Apple je veux donc en créer un sur mon nouveau tél. on me demande mon adresse maiil ce que je fais et on me dit que cette adresse n'est plus disponible que dois-je faire

d'avance merci

iPhone SE, iOS 15

Publiée le 28 déc. 2023 à 10h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 déc. 2023 à 11h33

Bonjour Js35-vlc, lorsque s'affiche "Cette adresse mail n'est pas disponible" cela indique que l'adresse mail renseigné a déjà été utilisé dans le passé pour ou dans un compte Apple et qu'elle ne peut plus être réutilisé pour créer un nouvel identifiant Apple.

Vous n'aurez pas d'autre choix que de renseigner une autre adresse mail existante ou de choisir de créer une adresse mail Apple en @icloud.com.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 déc. 2023 à 11h33 en réponse à Js35-vlc

Bonjour Js35-vlc, lorsque s'affiche "Cette adresse mail n'est pas disponible" cela indique que l'adresse mail renseigné a déjà été utilisé dans le passé pour ou dans un compte Apple et qu'elle ne peut plus être réutilisé pour créer un nouvel identifiant Apple.

Vous n'aurez pas d'autre choix que de renseigner une autre adresse mail existante ou de choisir de créer une adresse mail Apple en @icloud.com.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonjour j'ai un nouveau tél. Apple je voudrais un ID Apple On me demande mon adresse mail je rentre mon e mail on me dit que l'adresse n'est plus dispo : que faire Merci

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.