Suggestions et boutons en anglais lors des réponses aux messages, mails, WhatsApp, Instagram

Bonjour,

Mon Apple Watch est bien jumelée avec le téléphone sur langue française et tous apparait en français sauf lorsque je veux répondre à un mail, message WhatsApp ou Instagram ou même lors de recherches sur Apple Store les suggestions et boutons sont en anglais.

J'ai éteint et rallumé, j’ai même réinitialisé la montre et rejumelé mais toujours pareil.

Merci de votre aide.

Apple Watch SE, watchOS 10

Publiée le 30 déc. 2023 à 13h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 déc. 2023 à 07h22

Dans ce cas, sur votre iPhone, changez le langage en accédant à Réglages > Général > Langage et région et ajoutez un langage que vous comprenez (c’est important parce qu’une fois que vous aurez fait ce changement, votre iPhone sera dans ce langage). Mettez ce langage en tête de liste. Votre iPhone redémarrera dans ce langage.

Attendez quelques minutes pour que votre Apple Watch change elle aussi son langage, ce qui est automatique. Une fois que la montre est dans l’autre langage, changez le langage de nouveau sur l’iPhone, cette fois en mettant en tête de liste votre langage préféré. Votre iPhone redémarrera dans ce langage puis attendez quelques minutes pour que votre Apple Watch change elle aussi son langage.

Enfin, faites un redémarrage forcé de l’Apple Watch.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 déc. 2023 à 07h22 en réponse à yasmina201

Dans ce cas, sur votre iPhone, changez le langage en accédant à Réglages > Général > Langage et région et ajoutez un langage que vous comprenez (c’est important parce qu’une fois que vous aurez fait ce changement, votre iPhone sera dans ce langage). Mettez ce langage en tête de liste. Votre iPhone redémarrera dans ce langage.

Attendez quelques minutes pour que votre Apple Watch change elle aussi son langage, ce qui est automatique. Une fois que la montre est dans l’autre langage, changez le langage de nouveau sur l’iPhone, cette fois en mettant en tête de liste votre langage préféré. Votre iPhone redémarrera dans ce langage puis attendez quelques minutes pour que votre Apple Watch change elle aussi son langage.

Enfin, faites un redémarrage forcé de l’Apple Watch.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Suggestions et boutons en anglais lors des réponses aux messages, mails, WhatsApp, Instagram

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.