J’ai lancé la synchronisation de l’iPhone vers Mac Pro, j’ai toujours : «  synchronisation (étape 2 sur3) -préparation pour la synchronisation », depuis une heure environ et rien d’autre ne se passe

iPhone 13 et Mac book pro (macOS Sonoma 14.1.1) la synchronisation est bloquée à l’étape 2sur 3 depuis plus d’une heure.

MacBook Pro 13″, macOS 10.13

Publiée le 31 déc. 2023 à 17h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 déc. 2023 à 19h30

Bonjour claudette71,

D’autres utilisateurs, y compris moi-même, ont le même problème. Cela semble être un bug dans macOS ou iOS. Nous attendons une mise à jour pour le résoudre.

En attendant, si la synchronisation se bloque, débranchez l’iPhone et rebranchez-le. La synchronisation se fera alors sans problème.

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 déc. 2023 à 19h30 en réponse à claudette71

Bonjour claudette71,

D’autres utilisateurs, y compris moi-même, ont le même problème. Cela semble être un bug dans macOS ou iOS. Nous attendons une mise à jour pour le résoudre.

En attendant, si la synchronisation se bloque, débranchez l’iPhone et rebranchez-le. La synchronisation se fera alors sans problème.

Le 19 janv. 2024 à 16h56 en réponse à claudette71

Bonjour,

J'avais le même problème que vous, j'ai essayé la solution de 6x6 et cela fonctionne.

A savoir En attendant, si la synchronisation se bloque, débranchez l’iPhone et rebranchez-le. La synchronisation se fera alors sans problème. Mais j'ai dû le faire 2 à 3 fois.

J'ai aussi fait la proposition MDCrashReportTool avant.

Merci à toi 6X6.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

J’ai lancé la synchronisation de l’iPhone vers Mac Pro, j’ai toujours : «  synchronisation (étape 2 sur3) -préparation pour la synchronisation », depuis une heure environ et rien d’autre ne se passe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.