Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

garder les metadonnees lors d'un transfert de Bibliothèque Itunes

Bonjour,

Je souhaite importer une bibliothèque Itunes depuis mon ancien Mac vers mon nouveau Mac, par l'intermerdiaire d'un disque USB (pas autrement)

Problème, lorsque j'importe les morceaux, les métadonnées comme "BPM" ne sont plus renseignées, alors que je classe mes morceaux selon ce tag.

Comment puis-je faire pour les conserver?

D'avance merci pour votre aide.


MacBook Air, macOS 14.0

Publiée le 31 déc. 2023 à 18h21

Répondre
1 réponse

Le 31 déc. 2023 à 19h38 en réponse à CiscoGS

Bonsoir CiscoGS,


Vous pouvez essayer de modifier la préférence d’organisation du dossier multimédia :

Ouvrez l’app Musique > Dans le menu Musique en haut à droite choisissez Réglages… > Cliquez sur l’onglet Fichiers et essayez de décocher la case « Laisser Musique organiser le dossier multimédia ». Effacer votre ancien import d’album, et réessayez l’importation.


ℹ️ Modifier les réglages dans Musique sur Mac - Assistance Apple (FR)

Modifier les réglages Fichiers dans Musique sur Mac - Assistance Apple (FR)


Bonne année 2024 à venir : )


garder les metadonnees lors d'un transfert de Bibliothèque Itunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.