Jumelage Apple Watch série 4 impossible

Bonjour,

j'avais gardé mes deux vieilles Apple Watch série 4 pour mes deux fils. Les watchs étaient complètement déjumelées de mon iPhone, et aussi réinitialisées. J'ai facilement réussi à jumeler la première de mes Apple Watch qui était une Apple Watch série 4 GPS+cellular.

Par contre, impossible de jumeler la deuxième Apple Watch qui était seulement une série 4 GPS. Est-ce possible que cette watch est obsolète?

Le jumelage commence bien, j'arrive à lancer le jumelage entre l'iPhone et la watch, puis au bout d'un moment le message suivant s'affiche sur mon iPhone: "Recherche de mise à jour impossible; La recherche d'une mise à jour logicielle est impossible car vous n''êtes pas connecté à internet". J'ai réessayé plusieurs fois. Je suis connecté au wifi de la maison. J'ai essayé avec plusieurs de mes iPhones (iPhone 7, 7plus et 14). Ils ont tous la dernière mise à jour logicielle.

Est-ce que ma watch est bonne à mettre à la poubelle? Ca me fâche car elle fonctionne encore très bien.

Merci pour votre aide. Cordialement

Alexandra

Publiée le 1 janv. 2024 à 12h56

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Jumelage Apple Watch série 4 impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.