Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer musique iPhone vers Mac ou PC

Bonjour à tous

Je commence par vous souhaiter une bonne année 🎊 !

Comme écrit dans le titre, je souhaiterais transférer la musique de mon iPhone vers un Mac ou un PC, car pour diverses raisons, mes musiques sont bien nommées et organisées uniquement sur mon iPhone, car j’ai du par exemple rajouter de la musique à partir d’un ordi d’un membre de ma famille, puis réinitialiser un autre et autres raisons.

La musique n’est ni de la musique achète sur iTunes, ni de la musique écouté sur Apple musique, c’est uniquement de la musique venant de CD.

Sinon je pensais faire une sauvegarde de mon iPhone, enlever tous les contenus sauf mes musiques. Faire un raccourci avec une répétition pour TOUS les sons de la bibliothèque. Obtenir les métadonnées et encoder le son en audio uniquement avec les métadonnées inclu dans une variable. Enregistrer tous les sons dans un dossier que je transférerais dans un ordi. Et enfin je réinitialise l’iPhone et applique la sauvegarde (je fais des sauvegardes car j’ai 10 Go de musique et moins de 5 Go d’espace libre). Mais si je peux éviter de tels manips, je suis preneur.

Merci d’avance pour toute l’aide que vous m’apporterez.

Cordialement

TinAD17tin

iPhone 8, iOS 16

Publiée le 1 janv. 2024 à 22h09

Répondre

Questions similaires

6 réponses

Transférer musique iPhone vers Mac ou PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.