Espace de stockage iCloud inchangé après achat

Bonjour je viens activer li lien de acheter iCloud + pour 0.99 € par mois pour me donner d’espacés mais ont rien donner j’ai rien compris

J’ai rien reçu de nouvelles sue iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 16

Publiée le 2 janv. 2024 à 01h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 janv. 2024 à 01h48

Bonjour hayate130,

Du changement depuis que tu as augmenté ton stockage iCloud ?

L'augmentation du stockage iCloud coûte 0,99€ pour 50 GB, si tu as bien souscrit à ce forfait, cela devrait apparaître dans Réglages > Identifiant Apple > iCloud. 

Attention, l'augmentation du stockage iCloud n'augmente pas celui de ton iPhone (Réglages > Général > Stockage iPhone)

Pour être sûre de savoir ce à quoi tu as souscrit, je te conseille d'aller dans Réglages > Identifiant Apple > Contenu multimédia et achats > Compte > Abonnements. 

En espérant que cela t'aide. 

Bonne journée. 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 janv. 2024 à 01h48 en réponse à hayate130

Bonjour hayate130,

Du changement depuis que tu as augmenté ton stockage iCloud ?

L'augmentation du stockage iCloud coûte 0,99€ pour 50 GB, si tu as bien souscrit à ce forfait, cela devrait apparaître dans Réglages > Identifiant Apple > iCloud. 

Attention, l'augmentation du stockage iCloud n'augmente pas celui de ton iPhone (Réglages > Général > Stockage iPhone)

Pour être sûre de savoir ce à quoi tu as souscrit, je te conseille d'aller dans Réglages > Identifiant Apple > Contenu multimédia et achats > Compte > Abonnements. 

En espérant que cela t'aide. 

Bonne journée. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Espace de stockage iCloud inchangé après achat

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.