Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple music homepods

Bonjour,

Je viens d’acheter un HomePod mini avec l’achat de celui-ci, j’ai droit à six mois d’Apple Music gratuit.

Sauf que je n’arrive pas à en bénéficier, je n’ai pas de code pour activer Apple Music, ou bien dans l’onglet écouter. Je n’ai que l’offre un mois gratuit, puis 10,99 € par mois.

j’ai déjà acheté des AirPods Pro avec une offre similaire. J’ai pu tout de suite avoir les six mois.

Mon problème est donc que j’arrive pas à bénéficier des six mois d’Apple Music gratuit, suite à l’achat de mon HomePod mini

HomePod mini, 17

Publiée le 2 janv. 2024 à 12h01

Répondre
2 réponses

Le 2 janv. 2024 à 12h34 en réponse à ant_bmnn

Bonjour ant_bmnn, les offres Apple ne sont pas cumulables et se limitent à un identifiant Apple.


L'offre des 6 mois gratuits à Apple Music est accordé qu'une seul fois par identifiant Apple et vous indiquez avoir déjà bénéficié de l'offre de 6 mois à Apple Music avec l'achat des AirPods Pro, vous ne pouvez donc plus bénéficier de l'offre des 6 mois.

L'achat de l'HomePod Mini vous permet donc d'avoir qu'un seul mois gratuit à Apple Music.


Apple music homepods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.