quand je branche le cable sur mon ordinateur mon téléphone ne veut pas s'allumer et quand je le branche a une tête de chargeur il sallume

je lai fait tomber puis il s'allumer plus ensuite je lai brancher a un chargeur et sa a dit brancher le téléphone sur un ordinateur et partir sur Support.com\iPhone\restore, ensuite l'ordinateur ne détecter pas le téléphone et le téléphone ne s'allume pas quand je le branche a ordinateurs et quands je le branche a une tete de chargeur sa me dit Support.com\iPhone\restore .

Windows, Windows 10

Publiée le 3 janv. 2024 à 03h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 janv. 2024 à 03h37

Bonjour soulaimane114, 

Le message que tu as sur ton iPhone est celui de la restauration. Tu dois tenter de restaurer ton iPhone en suivant les instructions de cet article : Si l’écran de restauration apparaît sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

As-tu bien suivi les instructions de celui-ci ? Lorsque l'iPhone est connecté à l'ordinateur, il faut appuyer sur les boutons comme mentionné ci-dessous : 

Pour l’iPhone 8 ou modèle ultérieur : appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de diminution du volume. Maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Pour les iPhone 7, iPhone 7 Plus et iPod touch (7e génération) : maintenez le bouton latéral (ou supérieur) et le bouton de réduction du volume enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

C'est bien ce que tu as fait ? 

Bonne journée ! 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 janv. 2024 à 03h37 en réponse à soulaimane114

Bonjour soulaimane114, 

Le message que tu as sur ton iPhone est celui de la restauration. Tu dois tenter de restaurer ton iPhone en suivant les instructions de cet article : Si l’écran de restauration apparaît sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

As-tu bien suivi les instructions de celui-ci ? Lorsque l'iPhone est connecté à l'ordinateur, il faut appuyer sur les boutons comme mentionné ci-dessous : 

Pour l’iPhone 8 ou modèle ultérieur : appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de diminution du volume. Maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Pour les iPhone 7, iPhone 7 Plus et iPod touch (7e génération) : maintenez le bouton latéral (ou supérieur) et le bouton de réduction du volume enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

C'est bien ce que tu as fait ? 

Bonne journée ! 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

quand je branche le cable sur mon ordinateur mon téléphone ne veut pas s'allumer et quand je le branche a une tête de chargeur il sallume

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.