Responsabilité du bon acheminement de la marchandise
J'ai passé 2 commandes sur le site apple com W******* et W******** le 11 décembre.
J'ai reçu 2 sms: mes com sont en route le 12 déc de DHL, puis un seul sms DHL le 13 dec pour la com W*********: elle était arrivée au point relai.
J'ai patienté 2 jours pour l'autre sms de mise à disposition au point relai de la seconde commande.
Le 15 décembre j'y suis allée me disant que peut-être les 2 commandes étaient arrivées, même si je n'avais reçu qu'un sms.
Au point relai il n'y avait que la com W**********et le suivi du site DHL indique que la seconde com W********** est livrée le 13 décembre avec une signature (visible sur la page du suivi) qui n'est pas la mienne.
J' ai signalé immédiatement à apple et DHL que mon colis (com W1*******8) n'était plus en point relai alors que je ne l’avait pas récupéré et envoyé à leur demande une copie de mon passeport pour vérifier ma signature.
Depuis, plusieurs mails automatiques d'apple: "mon colis a été délivré et ils ne peuvent rien faire".
Apple a ma signature et refuse de prendre en compte mon problème. C'est très arbitraire de me répondre que DHL signale le colis livré et point. Il a été livré...peut-être ...mais PAS A MOI ! Qu'en est-il de la responsabilité d'apple vis à vis du bon acheminement???? Peut-on malheureusement ne plus avoir confiance et constater que la seule réponse rester le mépris total du client qui pourtant prouve sa bonne foi et sa frustration de ne pas être ni considéré ni entendu....?????
Que faire?
Porter plainte? Vraiment?
Apple ne peut -il pas vraiment regarder le dossier, vérifier correctement que la signature présente sur le site DHL n'a rien à voir avec la mienne ( passeport confié à apple par mail !!!)
Honnêtement....quelle surprise d'être ainsi traité par une marque qui semblait tenir à son image...
Je suis extrêmement déçue et tellement surprise par un tel traitement.
Mépris total de la confiance accordée!
[Modifié par l’Hôte]
MacBook, 10.15