Modifier manuellement kilométrage sur tapis Apple Watch

Bonjour. J’utilise mon apple Watch pour courir sur tapis. Le kilométrage indiqué est systématiquement faux. Et donc ma vitesse moyenne et mon rythme sont faux aussi. Comment modifier le kilométrage manuellement ? L’étalonnage n’est pas assez précis. D’autant plus que je modifie fréquemment ma vitesse de course sans changer mon rythme de foulée. Je pouvais modifier manuellement le kilométrage sur ma xiaomi Watch, mais je ne trouve pas la fonction sur l’Apple Watch.

Kilométrage sur tapis

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 2, watchOS 6

Publiée le 5 janv. 2024 à 03h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 janv. 2024 à 02h37

Bonjour Shentsu,

Je suppose que tu veux dire que la vitesse, la distance parcourue sont différentes de ce que tu vois sur le tapis et les données indiquées sur la montre, c'est ça ?

Il n'existe pas d'option pour manipuler et changer manuellement ces données.

Si la calibration / l'étalonnage Étalonner votre Apple Watch pour améliorer la précision des applications Exercice et Activité - Assistance Apple (FR) ne te donne pas satisfaction, je crains qu'il n'y ait rien de plus que tu puisses faire.

Je te suggère néanmoins de laisser ton avis sur cette page : Product Feedback - Apple.

La page n'est qu'en anglais, mais tu peux rédiger ton avis en français, sans aucun problème.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 janv. 2024 à 02h37 en réponse à Shentsu

Bonjour Shentsu,

Je suppose que tu veux dire que la vitesse, la distance parcourue sont différentes de ce que tu vois sur le tapis et les données indiquées sur la montre, c'est ça ?

Il n'existe pas d'option pour manipuler et changer manuellement ces données.

Si la calibration / l'étalonnage Étalonner votre Apple Watch pour améliorer la précision des applications Exercice et Activité - Assistance Apple (FR) ne te donne pas satisfaction, je crains qu'il n'y ait rien de plus que tu puisses faire.

Je te suggère néanmoins de laisser ton avis sur cette page : Product Feedback - Apple.

La page n'est qu'en anglais, mais tu peux rédiger ton avis en français, sans aucun problème.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier manuellement kilométrage sur tapis Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.