Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchronisation Mac vers Iphone via l'application Musique : l'étape 3 "Préparation de la synchronisation" ne s'achève pas.

Je connecte mon Iphone 13 à mon Macbook par cable ; je lance l'application Musique et la synchronisation de ma bibliothèque musicale. L'étape 3 "Préparation de la synchronisation" ne s'achève jamais (même après plusieurs heures).

MacBook Pro (2017 – 2020)

Publiée le 5 janv. 2024 à 14h13

Répondre
4 réponses

Le 5 janv. 2024 à 15h56 en réponse à eddie69

Bonjour eddie69,

D’autres utilisateurs, y compris moi-même, ont le même problème. Cela semble être un bug dans macOS ou iOS. Nous attendons une mise à jour pour le résoudre.

Une solution est de débrancher l’iPhone et le rebrancher.

Une autre solution est de forcer la fermeture du processus MDCrashReportTool. Ouvrez le Moniteur d’activité (dans le dossier Applications > Utilitaires). Dans la liste des processus, cliquez-double sur le processus MDCrashReportTool, cliquez Quitter puis “Forcer à quitter”.

Synchronisation Mac vers Iphone via l'application Musique : l'étape 3 "Préparation de la synchronisation" ne s'achève pas.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.