Problème Bluethoot intermittent depuis la mise a jour IOS 17.2.1

Bonjour,

depuis la dernière mise à jour de IOS le 20 décembre dernier, j’éprouve des problèmes de connexion intermittente entre mon IPhone 13 mini et ma montre Versa. L’appareil se synchronise de manière totalement aléatoire. J’ai fait plusieurs manipulation, j’ai contacté le fabricant et le problème viens du IPhone. Pour reconnecter ma Fitbit, j’ai du réinitialiser les paramètres réseau et « oublier » tous mes appareils Bluethoot. J’ai pu reconnecter ma Versa, mais le problème de synchronisation intermittente persiste.

Est-ce qu’il y a une solution?

Merci, bonne journée.

Publiée le 5 janv. 2024 à 06h57

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 5 janv. 2024 à 08h44 en réponse à CaroPrevost

Bonjour CaroPrevost

Commencez par Forcer le redémarrage de l’iPhone. C’est un bon moyen de manger toutes les miettes que la MAJ a laisser, d’améliorer l’autonomie, de supprimer des bug et accélérer l’iPhone (d’ailleurs je vous conseille de le faire systématiquement après une MAJ).

La manip est difficile à réalisé du premier coup n’hésitez pas à la réessayer plusieurs fois en cas d’échec (⚠️ vous ne devez pas faire glisser la barre pour éteindre l’iPhone, la manipulation doit éteindre l’iPhone toutes seul).

Tenez-nous au courant

En espérant vous avoir aidé

TinAD17tin

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème Bluethoot intermittent depuis la mise a jour IOS 17.2.1

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.